15
€/MOIS (Option à un site internet pharmonweb)
Maitriser et gérer
sa présence digitale sur Internet
91 % des consommateurs qui ont acheté un produit en commerce de proximité ont fait une recherche sur Internet…
et avec la crise du Covid-19, cette tendance ne fait que s’amplifier.
Avant toute chose, il est impératif de s’assurer de votre présence digitale sur les principaux carrefours d’audience locaux, Google My Business en tête !
31% des requêtes sur Google sont locales. Vous devez être certain que les informations contenues sur votre fiche Google My Business sont exactes et exhaustives afin de ne pas créer de la déception auprès des clients (horaires d’ouverture non mis à jour, services non disponibles...). Si vous avez un site internet chez nous, nous nous occupons de la mise-à-jour de votre fiche Google MyBusiness au moment de l’initialisation du site mais il faut veiller à la mise-à-jour des informations.
Il est également impératif de s’assurer que les informations de votre pharmacie sont bien mises à jour sur les autres carrefours d’audience incontournables : Waze, Facebook, Tomtom, Pages Jaunes, Uber, Foursquare... Rien de plus déconcertant pour un consommateur que de ne pas pouvoir retrouver des informations uniformes et cohérentes sur différentes sources, sans compter que ces incohérences nuisent à votre référencement sur les moteurs de recherche.
Gérez et actualisez en un clic depuis votre site internet les informations de votre pharmacie sur + de 30 carrefours d’audience, annuaires, réseaux sociaux, applications mobiles et GPS.